COPA AMERICA: L’ARGENTINE AU BORD DU PRÉCIPICE

Après deux piètres prestations dans la 46ème édition de la Copa America contre la Colombie et le Paraguay respectivement, l’Albiceleste jouera sa qualification contre le Qatar ce dimanche 23 juin à compter de 3 heures au stade Arena do Grêmio.

Do or die pour Leo Messi et ses co-équipiers en équipe nationale. Pour éviter l’humiliation, les hommes de Lionel Scaloni doivent à tout prix s’imposer au pluriel cet après-midi contre les Qatariens jusque-là impressionnants dans la compétition.

Avec une différence de buts -2, la deuxième meilleure équipe de l’Amérique du Sud doit impérativement gagner par au moins deux buts d’écart pour remettre sa différence à zéro (0) en cas de victoire des Paraguayens sur la Colombie puisque le Pérou dans le groupe A et le Japon dans le groupe C ont le plus mauvais bilan avant la dernière journée de la phase de poule, -3 et -4 respectivement.

Voici le onze (11) probable des deux équipes.

Argentine
Armani
M. Casco
G. Pezzella
N. Otamendi
N. Tagliafico
R. Pereyra
L. Paredes
G. Lo Celso
A. Dimaria
L. Messi
K. Agüero

Qatar
S. Al Sheeb
Tarek Salman
B. Khoukhi
Bassam Hisham
A. Hassan
A. Hatem
Assim Madibo
H. Al Haidos
P. Miguel
Akram Afif
Almoez Ali

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.