Gold Cup 2019: Haïti vs Mexique, ça passe ou ça casse

Haïti jouera sa première demi-finale dans l’histoire de la Gold Cup contre le ténor de la zone, le Mexique, à 10h30 PM au stade University of Phoenix. Après un parcours sans faute, les grenadiers rêvent de jouer la grande finale pour la toute première fois.

Haïtiens et Mexicains croiseront le fer en demi-finale de la 25ème édition de la Gold Cup ce mardi de Juillet 2019. Une première demi-finale que la presse sportive salue partout dans le monde. Pour accéder à la grande finale, les co-équipiers de Duckens Nazon devraient battre les aztèques dans le jeu ou s’ il y a lieu, aux séances des tirs au but, pour éliminer la meilleure équipe de la zone.

Vainqueur du Costa Rica aux tirs au but au terme d’un match difficile, les Mexicains attendront les Haïtiens de pied ferme pour une affiche très alléchante. Une seule place pour deux équipes très en forme du moment, reste à savoir qui du Mexique ou d’Haïti aura la place qualificative pour jouer contre les États-Unis ou la Jamaïque en finale.

Le décor est bien planté pour qu’on assiste à grand match. Rendez-vous donc ce mardi soir à 10h30 quelques heures après le debdé de l’affiche Brésil vs Argentine en Copa America

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.