« Mennenm », un succès pour sa grande première!

La promotion de cette grande activité socio-culturelle a fait le tour des réseaux sociaux. Organisée par Fête et Funny et la Bande à Pipo, l’activité a eu lieu ce samedi 10 Août au local du Collège Saint-Jean l’Évangéliste, sis à l’avenue N. Un moment de rencontre entres jeunes entrepreneurs, auteurs et artistes avec le grand public.

Des exposants venant de différentes zones de la capitale, y ont pris part. Une dizaine d’exposants se sont installés confortablement à leur table. Parmi eux: Kihara créations qui offre des bijoux et t-shirts de style afro, Rose créations, CMC naturel, Bell cuisine, le plasticien, spectraa couture.

Les amants de la lecture avaient le choix entre les auteurs en signature: Jobert Joseph avec son livre  » Léa ou la beauté en mille morceaux « , Lou  » Regarde moi Nue« , Kevin Pierre « Makye solèy » pour ne citer qu’eux.

Pour l’alimentation la maison du chef était disponible. La Bande à pipo et fresco grampa avait un menu varié de produits pour se rafraichir. Un public qui s’est donné la peine d’être présent, des jeux, une salle de cinéma, des ateliers étaient à sa disposition,une animation à sans pareil avec la Bande à Pipo. Adultes, jeunes et enfants sont entrés dans les rangs pour danser, participer au concours afin de gagner des primes.

Cette initiative a pour but de créer l’ambiance entre les jeunes, adultes et enfants et aussi insiter le public à consommer les produits locales. Selon un responsable, cette activité peut donner rendez-vous au grand public du 24 au 31 Août 2019.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.