Graine de Star: Deuxième essai, deuxième succès!

Comme prévu, la 2e édition de « Graine de Star » de l’émission socio-culturelle « Billboard » sur la chaîne 52, a eu lieu à le villate le vendredi 30 Août 2019. Le grand concert a permis au grand public de découvrir de jeunes artistes bourrés de talents.

Le journaliste sportif et culturel, Grégory Bleu-Ciel , l’organisateur et le MC de la soirée a battu un nouveau record en remplissant la grande salle du Villate. Le public s’était déplacé pour les voir en live! Ces jeunes artistes découverts derrière les petits écrans attendaient de pied ferme le moment de mettre le feu à la scène. Les (7) artistes en herbe à performer: Déborah Saint Fort, Titi Congo, Marie Erlande Honoré, R-Smith, Osias Wiliams, Merlanka Silencieux et Sundjee se sont surpassés! Dans ce format « red carpet » en parfaite harmonie avec les musiciens et choristes, ils ont prouvé leur talent au public.

Les personnalités de la mode haïtienne ont eux aussi mis leur grain de sel. Chaque participant portait une tenue d’un designer haïtien.

La découverte de chaque artiste et leur rencontre avec la musique était plus qu’émouvantes. Ils avaient chacun sa propre histoire à raconter. Chaque prestation incitait les spectateurs à danser, crier et applaudir.

Des invités spéciaux ont ajoutés leurs touches au succès de cette soirée. Matyas and Jòj, D-Perfect, Misty Jean pleine de foug avec sa toute nouvelle chanson intitulée « Ale » a fait vibrer le public, sans oublier Dj Kemissa.

Ces artistes ont su garder le public en éveille avec chacune de leur prestation. L’image progetée par ces stars en herbes sur la scène, devant les caméras prouve qu’ils possèdent beaucoup de talents et sont bien entourés. En attendant la 3e édition de « Graine de Star » le public pourra découvrir d’autres talents à la prochaine saison de leur émission de prédilection « Billboard ».

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.