Pernier à la mode: le rendez-vous à ne pas rater!

Ezechiel Desroches, plus connu sous son nom de mannequin « Easy Top model », s’apprête à organiser la 2èm édition de « Pernier à la mode ». Ce fashion show se tiendra à The Rock Night Club, le 14 février 2020 à route de Frère. Tout cela pour permettre aux passionnés de découvrir la mode haïtienne et lier connaissance avec les différents designers et leurs oeuvres.

Dans le but de participer au développement de la mode haïtienne et mettre en valeur la communauté où il évolue, ce 14 février Easy top model présente un deuxième défilé, une façon de permettre aux jeunes de croire en leur capacité, leurs talents. La première édition qui a réuni 5 designers et 30 mannequins a traîné aussi une remarquable foule. « C’était une réussite » confirme le Directeur général de Pernier à la mode.

Cette date coïncide avec l’anniversaire du Mister populaire « Best top modèle 2018 » et amènera 12 désigners sous les feux des projecteurs. Caïmite couture, Rony Denisca,Kihara créations, Orisma infatigable, Jes’sa Boutik, Saümade crochet, Keth création, House of Niezsche, Lynnshy création, Wivlar création et Romah Fashion permettront au public de découvrir leurs œuvres. Cette fois 45 mannequins dont 25 Filles et 20 Garçons habillés par les designers auront à défiler sur la passerelle du Thé Rock.

Le 14 Février, petits et grands cherchent leur Valentin et Valentine, le styliste, formateur en mode en profite pour faire des choses qui lui tiennent vraiment à coeur. Pour l’ambassadeur d’Alessia Model Management en Haïti « c’est le meilleur cadeau que je puisse m’offrir à moi et à ma communauté; un inoubliable fashion show » avoue-t-il.

Rendez-vous ce 14 Février à The Rock night-club, au prix de 500 gourdes à partir de 4h pour découvrir le talent des designers.

Christella FRANÇOIS

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.