FCCCC-2020: Le XI DE L’ARCAHAIE FC POUR AFFRONTER ATLETICO PONTOJA

L’Arcahaie FC, équipe championne en 2019 de la série d’ouverture du championnat national de football professionnel de division supérieure, affrontera cet après-midi l’Atletico Pontoja dans le cadre du tournoi des clubs champions des championnats de la Concacaf. Après un petit tour sur la page facebook du club, Le Courrier de la nation vous présente le XI de départ des Archelois.

Le club de la cité du drapeau jouera sa première participation au Flow Concacaf Caribbean Club Championshiop, le tournoi qui regroupe les clubs champions des championnats professionnels dont leur fédération est affiliée à la Concacaf. Pour sa première sortie, l’Arcahaie FC affrontera l’Atletico Pontoya ce vendredi à 3 heures PM à l’Anthony Spaulding Sports Complex.
L’expérimenté Gabriel Michel dit Ti Gana présente son line up pour ce match capital. L’ancien latéral droit de la sélection nationale jouera dans un système plutôt complexe, soit 1-2-5-3 qui pourrait se décomposer en 1-2-3-2-3 d’après la disposition des joueurs. Dans les buts, le coach va évoluer avec Guerry Romondt, en défense Sylvenson Colin jouera comme défenseur central gauche – Reginald Cadet en position d’arrière latéral droit. Comme milieu défensif on aura Alesy Olnick, milieu défensif centre gauche Calixe Richade et Alland Pierre milieu défensif centre droit.


Pour équilibrer sa charnière centrale et donner plus de verticalité à son équipe, l’entraineur Archelois jouera en poste de milieu centre gauche avec Junior Lumage et Clifford Thomas milieu centre droit. Ces deux milieux centre seront épaulés par Frantz Piton milieu offensif droit et Richardson Thomas milieu offensif gauche sans oublier Kervens jolicoeur en attaque.

Souhaitons que les gommes de Ti Gana mettent en pratique toutes les leçons apprises à l’entrainement. Rendez-vous 3 heures PM à l’Anthony Spaulding Sports Complex.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.