Alexa revient en Haïti!

Après 5 mois en tournée au Canada, Alexandra Cherrelus, de son nom de scène Alexa revient en Haïti pour continuer avec sa carrière musicale.

Depuis le lancement officiel de sa carrière solo en 2014, elle continue son parcours avec succès. L’ancienne du concours Stars Max a fait ses preuves à différentes activités tant en Haïti qu’à l’étranger. Alexa plie le Gospel, le jazz et également le soul et les soumet à ses caprices. Elle a aussi fait ses preuves à Avana guitare night et à une pléiades de spectacles et de festivals en Haïti, à santo Domingo, en Afrique et au Canada. Le festival international de Jazz à Port-au-Prince, le festival de Massa à Abidjan au côte d’Ivoire avec la formation musicale Artiz pour ne citer que ceux là ont été marqués par son passage.

Au moment où tous les artistes cherchent à gravir l’échelle musicale haïtienne pour être au sommet; Alexa ne chôme pas. Après son premier single titré « Vini », elle interprète  » pa koupe » ensuite « Banm yon ti limyè ». Alexa ne va pas en rester là, car son retour annonce sa continuité à donner le meilleur d’elle même.

« En ce moment même, mon album est en préparation. Mais avant tout je délivrerai un single qui sera live afin d’introduire mon album » infome l’artiste. Avec la collaboration de ces musiciens; Maxime Lafaille à la trompette, Josué Alexis au clavier, Olivier Edlain à la batterie, Eddison Tilus à la basse et à la guitare. Ce sera agréable à délecter.

La fin du mois de mars s’annonce belle pour les fans d’Alexa Cherrelus, puisqu’ils peuvent s’attendre à une belle chanson videoclipée. « Je veux montrer à travers cette vidéo que la vie est cool, simple sans oublier les côté rudes » confie Alexa. En attendant la chanson qui introduira son album continuons à délecter ces anciennes chanson de la belle artiste à l’avenir très prometteur.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.