Ézéchiel Desroches représentera Haïti à la 5ème édition du concours Fashion Model en république dominicaine.

Ézéchiel Desroches dit « Easy Top Model » se prépare ardemment pour faire bonne figure à ce concours international. Grâce à sa représentation, le bicolore haïtien flottera en république dominicaine.

Habitué au monde de fashion show, Ézéchiel Desroches est un mannequin professionnel et internationalement certifié. Il a également décroché plusieurs titres; champion du concours de beauté « kréyòl Ayiti » en 2017, 2ème Winner Best Top Model Haïti 2018.

Le mannequin est également l’ambassadeur d’Alessia Model Management qui est une agence internationale. Entrepreneur, formateur de mode, il est aussi le directeur général de » Pernier à la mode », coach de perlé Agency, coach à caïmite couture agence. C’est aussi un styliste et promoteur de mode.

Easy est le seul mannequin haïtien à avoir été invité à prendre part à ce concours par B Star Mode Dominicana; un concours qui est à sa 5ème édition, basé sur la discipline, les bonnes manières et l’engagement. « Les gagnants du concours aura à représenter la république dominicaine à Miami et à Porto-Rico avec tous les frais payés défilé de mode 2020 dans la catégorie de compétition petite et high fashion » précise Ézéchiel.

Il ajoute, que  » tous les 6mois, il y a un diplôme où environ 40 models concourent dans la catégorie petite et haute mode« . La grande finale de Fashion Model est prévue pour ce 1 mars 2020 à la capitale de Santo-Dominguo à l’hôtel Catalonia ,vers 6h PM où 40 mannequins participeront à cet événement.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.