Rutshelle Guillaume en convalescence !

Nombreux étaient ceux qui commençaient à questionner l’absence de la « Rebelle » sur les réseaux sociaux. Son équipe de management pour couper court aux rumeurs a tenu à clarifier les choses. La Diva a subi une opération chirurgicale.

L’équipe de management de Rutshelle Guillaume a annoncé que la chanteuse « a subi une intervention chirurgicale d’urgence le 11 mai  suite à des douleurs ressenties. » Dans un communiqué de presse publié dans la soirée du 13 mai, en français et en anglais, sur les réseaux sociaux, l’équipe de celle qui fait le charme de la dernière chanson à succès « Rete la » a fait le point sur son état actuel. « L’opération a été faite avec succès et actuellement Rutshelle Guillaume est en convalescence » lit-on dans le communiqué portant la signature de FYA Management & Marketing.

« Rutshelle Guillaume et son équipe tenons à remercier, le personnel médical ayant assuré sa prise en charge, les fans, pour leur soutien et leur support inconditionnel, ainsi que pour tous les messages de prompt rétablissement témoignés à son égard » conclut le communiqué.

La rédaction de Le Courrier de la Nation souhaite un prompt rétablissement à la chanteuse !

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.