Coronavirus : L’ex Député Alfredo en quarantaine volontaire

En ce temps de crise sanitaire très aiguë, l’ancien Député  Antoine Alfredo, conscient du risque d’avoir été contaminé lors de son dernier passage à l’émission « Ranmase » de la RTVC s’est mis volontairement en quarantaine. De sa résidence privée, Il appelle à l’unité au niveau de la classe politique pour lutter contre l’épidémie liée au nouveau coronavirus.

Credit Photo: http://www.vedeth.com

L’ex représentant de la Commune de Kenscoff égratigne l’opposition démocratique. Face à la montée grandissante des cas de coronavirus confirmés, l’ex député fait appel à l’unité au sein de la classe politique pour lutter contre la pandémie, fustigeant en outre le comportement des acteurs politique qui, malgré l’épidémie du coronavirus ont fait appel à la mobilisation pour renverser le président Jovenel Moise.

« L’heure n’est pas à la mobilisation. Ce n’est plus le moment. En ce temps de crise sanitaire aigue et inouïe, nous devions converger toutes nos forces pour lutter contre cette maladie qui nécessite une prévention agressive » a déclaré l’ex parlementaire du groupe majoritaire, réputé proche du pouvoir.

Alfredo en quarantaine volontaire

Cette semaine plusieurs personnalités de renom ont été testées positif au coronavirus dont l’ancien sénateur de la Grand’Anse Sorel Yacinthe qui participait à l’émission RAMASE aux cotés de plusieurs autres acteurs de la classe politique notamment, l’ancien député de la 50e législature, Alfredo Junior Antoine.

 Face à ce risque de contamination, l’ex député de Kenscoff s’est mis volontairement en quarantaine dans sa résidence pendant 14 jours – période d’incubation- .l’ex représentant de la Commune de Kenscoff promet, en outre  de rendre public le résultat de son test peu importe  le résultat avant de lancer un appel au respect strict  des mesures barrières prises par les autorités sanitaires dans le cadre la lutte contre l’épidémie du nouveau coronavirus en Haïti.

Paul MARTIAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.