Football-Bundesliga: Gladbach-Bayer, duel pour la 3e place

Dans une rencontre à couteaux tirés le Borussia Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen vont disputer la 3e place du classement du championnat d’Allemagne ce samedi 23 mai 2020 pour le compte de la 27e journée de la Bundesliga.

Crédit Photo: Squawka

Le choc de la 27e journée du championnat mettra aux prises le Borussia Mönchengladbach 3e du classement avec 52 points et le Bayer Leverkusen 50 points à la 5e place. Les deux protagonistes avaient assuré l’essentiel contre leurs adversaires respectifs 3-1 et 4-1 lors de la 26e journée.

En cas de victoire du Bayer Leverkusen, The Company’s Eleven prendra provisoirement la 3e place avec 53 points soit un de plus que leur concurrent immédiat en espérant la chute du Rb Leipzig à Mainz.

Les locaux n’ont donc pas droit à l’erreur s’ils veulent rester proches du Borussia Dortmund qui se déplacera à Wolfsoburg. Rendez-vous 09h30 au Borussia-Park pour une rencontre qui s’annonce alléchante.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.