DM : la dernière création de Baky

« DM  » est le tout dernier  clip de Baky qui vient raviver ses fans en pleine crise sanitaire. Au moment où la majorité des gens sont cloîtrés chez eux et passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, le récipiendaire de la plaque créateur d’argent décerné par YouTube le mois dernier pour ses 100.000 abonnés continue de travailler.

« DM » ce fait d’écrire des messages privés, lisibles par l’émetteur en question et le destinataire cache bien des choses. Amusants, drôles, sensibles et parfois même douloureux peuvent être ces messages c’est ce que nous dévoile l’artiste. Des liens se créent, des amitiés solides, de l’amour dans l’air, des blagues de mauvais goût, des publications qui éveillent la curiosité, des commérages et révélations tout dans le DM de l’artiste.

Baky décortique le contenu de son DM. Ces messages qui soulagent, font rire; peuvent tout autant détruire une personne, une carrière professionnelle, une famille et même une vie.

En attendant la sortie de son prochain album le rappeur fait sortir les faits saillants d’un « DM ».

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.