EKIP: une prestation «live» qui en dit long sur le potentiel du groupe!

Les performances « live » continuent d’épater les amants de la musique. Ekip, cette jeune formation musicale qui n’a pas eu le temps de montrer ce dont elle était capable devant un public à cause de la pandémie de Coronavirus a mis la barre très haut grâce à la magie de la technologie!  Le dimanche 24 mai elle a établi un nouveau record !

Comme tous les weekends des groupes sont à l’affiche pour des performances les unes plus aguichantes que les autres. Ce dimanche, la formation Ekip a elle aussi choisi d’exploiter les nouvelles technologies de d’information et de la communication pour livrer au public sa toute première performance. Elle l’a faite « live » sur la plateforme de Chokarella de l’animateur Carel Pèdre qui a laissé à Bregard Anderson le soin d’animer cette soirée.

Shabba, Steeve Khé, D-Perfect en complicité avec les musiciens de la bande ont interprété des chansons qui ne datent  pas d’hier. Des musiques de Djakout#1 qui d’ailleurs a enfanté ce groupe comme : Gardien, Bag la entre autres ont été interprétées avec brio. Des compositions de l’album solo de Shabba : Police  et la chanson à succès de D-Perfect Hello ont composé le menu de cette soirée qui restera longtemps gravée dans les mémoires. 

Le jeune keyboardiste de 16 ans n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Oberd Malivert dit Berdo, a clairement assuré. Après ladite performance qui a obtenu  plus de 43 000 views et  suscité des milliers de commentaires, on peut avancer que le public attend déjà une composition de la formation autre que leur meringue carnavalesque.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.