Cette année, « Livres en folie » sera virtuel!

Cette grande messe annuelle du livre organisée par le journal Le Nouvelliste et la Unibank  sera cette année chez vous à cause de la pandémie de Coronavirus. Les organisateurs ne comptent pas lâcher prise, à partir du 8 juin sur le net sera tenu cet événement incontournable.

Nous sommes à quatre  jours de ce grand événement baptisé  » Livres en Folie« , cette foire du livre est à sa 26e édition cette année. Si les précédentes éditions ont réuni des milliers de personnes et se sont déroulées au Parc historique de la canne à sucre, à la Mupanah, au Parc Unibank, au Complexe Promenade ou encore au cercle Bellevue, en 2020 elle sera partout et nulle part.

Cette manifestation autour du livre ne donnera pas lieu à des scènes de bousculade. Même ceux qui n’avaient pas eu la chance d’y participer au cours de ces 25 années écoulées à cause de la distance géographique pourront y prendre part. Comme l’a indiqué  Monsieur Frantz Duval dans un Tweet; Livres en Folie sera partout et nulle part.

Téléphone, ordinateur, etc. Livres en Folie sera partout en 2020. L’écrivaine Evelyne Trouillot, sera la reine du bal, car elle est l’unique invité d’honneur a fait savoir Max Chauvet, le 25 mai 2020.

En raison de la COVID-19 qui a provoqué l’arrêt des échanges aériens le co-invité d’honneur Louis Philippe Dalembert, annoncé depuis octobre dernier ne  sera plus de la partie.

Les exposition et achats se feront en ligne à travers les sites en question à partir du 8 au 14 juin prochain.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.