Elections à l’UEH : la CEC publie la liste des candidats provisoirement agréés !

La Commission Electorale Centrale (CEC) vient de publier la liste des candidats provisoirement agréés pour les élections pour le renouvellement du Conseil Exécutif de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH).

Crédit Photo: Le National

En route vers les élections. Un nouveau pas vient d’être franchi ce lundi. La Commission Electorale Centrale (CEC), organe chargé d’organiser les prochaines élections à l’Université d’Etat d’Haïti (UEH) a rendu publique, le lundi 8 juin 2020, la liste des candidats provisoirement agréés pour les prochaines élections. Lesquels  devront procéder au renouvellement du Conseil Exécutif de l’UEH. À travers un communiqué de presse rendue publique et qui porte la signature de Dieuseuil Predelus, Wilson Dorlus, respectivement président de la CEC et secrétaire de la CEC ont informé le grand public de l’identité des postulants pour les fonctions de Recteur, Vice-recteur aux affaires académiques et vice-recteur à la recherche.

Les candidats provisoirement agréès sont : Claude Péan (Recteur) Fritz Deshommes (Recteur), Sammuel Regulus (Recteur), Emmanuel dit Hérold Toussaint (Vice-recteur aux affaires académiques), Jean Poincy (Vice-recteur aux affaires académiques), Predner Duvivier ( Vice-recteur aux affaires académiques), Jacques Blaise (Vice-recteur à la recherche) et Rhodner Jean Orisma (Vice-recteur à la recherche) .

Pour rappel, les membres de la Commission électorale agissent en conformité à l’article 40 de la Charte électorale de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH).

Abigaelle PIERRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.