Tamara Suffren a réalisé son concert Live!

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les artistes cherchent à rester proches de leurs fans à travers les réseaux sociaux.  Malgré les limites des prestations « live » qui n’ont ni la même saveur, ni le même impact qu’un concert de grande nature, nos stars tour à tour offrent des performances en usant aux NTIC. Tamara Suffren est entrée dans la danse avec son concert live, ce dimanche 7 juin 2020.

Les artistes se donnent à fond pour leurs performances  «live», car beaucoup d’internautes n’attendent qu’un concert live pour se détendre. Tamara Suffren ne rechigne pas. Après avoir participé au concert live avec K-niway, Jean Jean Roosevelt, le 17 mai écoulé pour récolter des fonds destinés à l’Hôpital Universitaire d’État d’Haïti (HUEH), elle s’ouvre à son public pour cette fois en solo. Accueillie par l’animateur et PDG de Chokarella Carel Pedre la chanteuse qui a deux albums à son actif, était très enthousiaste pour une nouvelle présentation.

Malgré l’existence du coronavirus qui sème la terreur dans le pays, les amants de la musique doivent continuer à faire plaisir à leurs tympans et apprécier de la bonne musique. « Tant qu’il y a la vie, il y’a de l’espoir » à fait savoir la plus belle voix actuelle de la musique haïtienne juste avant sa prestation. La chanteuse et sa bande de musiciens ont fait monter la chaleur avec ses différentes interprétations les unes aussi entraînantes que  les autres. Ce qui leur a permis d’avoir plus 2000 personnes à suivre ce show retransmis sur différentes plateformes.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.