Abimaël Bernardoth a enflammé les réseaux sociaux avec son titre de champion!

L’haïtien, Abimaël Bernardoth, est sacré champion The Voice hier samedi 13 juin. Une finale pas comme les autres! Le concours a été interrompu pendant le confinement puis a repris sans public le 6 juin. Cette victoire d’Abi à la 9e édition de la compétition a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Cette année tout était différent à cause de la pandémie de Coronavirus. Le public ne pouvait pas être présent à cause des dispositions prises pour endiguer la propagation de la covid-19 et l’un des juges, Lara Fabian, était coincée chez elle. Mais grâce à la magie de la technologie les admirateurs et fans de ce concours ont suivi les déroulements depuis leurs Smartphones ainsi que à travers le plateforme de diffusion TFI.

Depuis le début du concours beaucoup d’internautes ont suivi de près le jeune Abi. Ils étaient tombés  sous le charme de la voix de cet haïtien. Abi a ramené de plus en plus de personnes à suivre son parcours jusqu’à la finale du 13 juin. Suite à sa performance, Abimaël a remporté le titre The Voice 2020 ce qui a ramené ses fans à exprimer leur contentement en expulsant des commentaires qui enflamment! Certains sont même impatients d’écouter son album. Malgré des coups de cœur pour les autres concurrents, les internautes ont reconnu qu’il méritait bien le trophée.

Après sa performance et la remise du trophée submergé par les émotions, Abi et son coach Pascal Obispo ont oublié les gestes barrière ce que les internautes comprennent parfaitement. Il y a des moments qui ne peuvent  pas être passés inaperçus. Les juges étaient tombés sous le charme de son incroyable talent et le public aussi a voté pour son candidat favori. Le jeune haïtien est sacré The Voice cette année, non seulement par sa voix puissante, mais également son talent faisant un subtil mélange de douceur et également son charisme.

Un titre qui a ravi les internautes plus spécialement les Haïtien et fait la une des médias!

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.