Kanis, très active, balance « Tic Toc »!

Niska Garoute (Kanis) vient de livrer au grand public « Tic Toc ». Le morceau vidéoclipé de la chanteuse de musique rap fait comprendre combien elle est ouverte à tout succès.

Kanis est apparue dans un cadre assez original dans son clip. Assise devant son  téléviseur elle ne cesse de zapper jusqu’à ce qu’elle trouve quelque chose d’amusant: son clip.  La chanteuse, en téléspectatrice, admire son talent avec beaucoup de plaisir. Elle illustre parfaitement le retour à ses sources et nous emmène parcourir son succès.

En faisait référence à ce fondement de la personnalité comme une entrave à notre développement personnel qui est « L’ego » si tu veux l’argent il faut le baisser. Tout en faisant mention de sa mère qui a validé son nom. Elle chante « qu’elle est ne peut plus reculer ».

Ce tableau de succès qu’elle peint pousse à croire qu’elle a assez emmagasiné pour arriver au bout de ses rêves. À rappeler qu’avant de prendre son micro, elle était déjà amoureuse de sa plume. Avec son contrat signé avec Sony studio depuis décembre dernier et son tout premier clip réalisé depuis ce contrat. L’interprète de « sa tris » vient d’envoyer du lourd. « Tic toc« , ce titre va-t-il cartonner?

En deux jours, le film réalisé pour promouvoir la chanson a déjà récolté plus de 98 mille vues sur You Tube.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.