Un substitut du commissaire assassiné

Me Fritz Gerald Cerisier, un substitut du commissaire du gouvernement au Parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince  a été assassiné de plusieurs balles , le vendredi 19 juin 2020 , alors qu’il revenait de son bureau.

La justice haïtienne est en deuil. Le Substitut du commissaire du gouvernement au Parquet de Port-au-Prince près le tribunal de première instance, Me  Fritz Gerald Cerisier a été assassiné, le vendredi 19 juin 2020 dans l’après-midi  par des hommes armés non encore identifiés. Il était abord de son véhicule .L’information a été confirmée par Jacques Lafontant, le commissaire du gouvernement a i.

Selon le CG, a .i, le départ de Fritz Gerald cerisier, laissera un vide dans le système judiciaire haitien. Il faut que la lumière soit faite dans ce dossier a –t-il demandé

À rappeler Me Fritz Gérald Cérisier était chargé de défendre les intérêts de l’État dans le dossier des contrats de fourniture d’énergie.

Abigaelle PIERRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.