30 juin, date limite pour la réouverture de l’aéroport Toussaint Louverture

legende : Aeroport International Toussaint Louverture

L’aéroport international Toussaint Louverture pourrait recommencer à fonctionner à partir du 3o juin prochain selon une annonce faite par le chef de l’Etat lors d’une visite d’inspection.

Accompagné de la première Dame, Martine Moise et plusieurs autres personnalités, le président de la République, Jovenel Moise, s’est rendu, le dimanche 21 Juin 2020 à l’aéroport international Toussaint Louverture pour vérifier l’état d’avancement des travaux de réaménagement. Il en a profité pour parler de la réouverture de l’espace aérien haïtien fermé depuis le début du mois de mars dernier avec la confirmation des deux personnes infectées par les responsables du ministère de la Santé publique et de la population (MSPP).

30 juin, une date butoire. » Nous allons, d’ici 24 à 48 heures, annoncer la date exacte de la réouverture de l’aéroport international Toussaint Louverture. Une chose est sûre, nous n’allons pas dépasser le 30 juin 2020. C’est la date limite »  a informé le chef de l’Etat à la fin de sa visite, rappelant en outre à la population l’importance des mesures barrières prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Paul MARTIAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.