Rutshelle Guillaume signe son grand retour!

À l’occasion de la fête de la musique célébrée dans le monde entier, Rutshelle Guillaume a réalisé son show virtuel malgré les différentes difficultés techniques. La rebelle n’a pas lâché prise après plusieurs mois d’absence sur scène. Devant un public virtuel ce 21 juin 2020, elle a prouvé qu’elle n’a rien perdu de son talent.

La fête de la musique, qui d’habitude réunit beaucoup de gens en plein air ou dans une salle pour de grands spectacles était sur les réseaux sociaux cette année, car la conjoncture l’oblige. La diva, malgré le récent cambriolage de sa résidence et étant en convalescence n’a pas laissé tomber ses fans qui étaient en manque de ses belles prestations. Pour étancher la soif de ses fanatiques l’interprète de « Rete la » a tout donné et prouvé qu’elle était digne de sa renommée.

Interrompue deux fois consécutives, la chanteuse avait déjà dépassé plus de 31.000 personnes sur différentes plateformes (Facebook, Instagram….) à seulement quelque minute de la seconde essaie. Elle a salué ses fans et posté sur sa page facebook  « Mwen eskuze m pou difikilté teknik sa, nou ap fikse sa epi nap rekomanse se sak du vrailive la ». Malgré la panne d’électricité et de connexion Internet, le Staff de Rutshelle Guillaume a tout mis en œuvre pour le retour de ce fameux show.

La rebelle a encore une fois fait preuve de courage  malgré les différentes coupures, avec un public assoiffé ; elle a su gagner sa confiance et montrer qu’elle n’a pas faibli en interprétant ces différentes chansons à succès avec brio. Elle ne s’était pas laissé intimider par les évènements par contre elle est une femme de courage pleine d’énergie et de détermination, ses fans l’on également soutenue et encore une fois sont fière de leur Diva.

Christella FRANCOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.