Touchée, Misty Jean est contrainte d’annuler son concert virtuel.

Suite à la mort tragique des deux jeunes danseurs ; Nancy d’Orléans et Sébastien Petit, la chanteuse annule son show virtuel qui était fixé pour le 2 Juillet prochain.

Nancy d’Orléans 25ans et  Sébastien Petit 20ans ont été retrouvés calcinés et enterrés par la police dans la commune de Tabbare à proximité de l’Université Uniqua, au Boulevard 15 Octobre mercredi matin. Ces deux jeunes étaient portés disparus depuis le mardi 23 juin, après leur participation à une séance de répétition à le Villate pour la préparation de ce fameux Live .La chanteuse Misty Jean explique les avoir déposés à place Saint-Pierre juste après la répétition. Les causes du décès non pas encore été révélés.

Entre temps, le maestro chargé de ce live, Jean-Louis Stanley Valdo a annoncé dans un communiqué de presse publié le jeudi 26 juin qu’il ne travaillera plus avec l’artiste. Ce drame a suscité beaucoup de colères sur les réseaux sociaux, l’organisation Nou pap Domi a organisé un Sit-in pour la vie devant le ministère de la justice ce lundi 29 juin 2020 à partir de 9h.Une façon d’apporter leurs douleurs et leurs colères par devant le ministère de la justice.

Les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui ont pour mission de protéger et servir ont mis fin à l’activité en faisant un usage abusif de gaz lacrymogène et en recourant à la violence.

Christella FRANCOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.