Grand ‘Anse : inauguration d’un nouvel aérodrome à Jérémie

Le président Jovenel  Moise et plusieurs membres du gouvernement de Joseph Jouthe ont pris part à une cérémonie inaugurale d’un nouvel aérodrome dans le département de la Grand ’Anse à Jérémie ce vendredi.

Accompagné de la première Dame, Martine Moise, du ministre des Travaux publics, Transport et communication (MTPTC) , Joiseus Nader , du sénateur Rigaud Belizaire et du directeur de AAA , le président de la République , Jovenel Moise a procédé , le vendredi 10 juillet 2020 , à l’inauguration d’un nouvel aérodrome dans la métropole de la Grand ‘Anse, à Jérémie .

« Je procède ce vendredi 10 Juillet 2020 à l’inauguration du nouvel aérodrome de Jérémie, dans la Grand ‘Anse, doté d’une nouvelle piste construite selon les standards internationaux » a écrit le chef de l’Etat sur sa page officielle après la cérémonie officielle, précisant par ailleurs que cette inauguration est le fruit de la Caravane du changement, lequel visant, a-t-il souligné, a doté tous les départements du pays des grands projets d’infrastructures du genre.

 De plus, le locataire du palais national a également profité de cette occasion pour vanter ses réalisations dont la route nationale #2, Koray, entre autres.

Pendant son passage dans le département, le chef de la diplomatie en a profité pour s’entretenir avec les principaux responsables politiques et de la société civile du département. Il a également visité les chantiers en cours d’exécution dans cette région notamment dans le cadre de la Caravane du Changement.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.