L’artiste Alexa Cherrelus poursuivie par une voiture.

La chanteuse, Alexa Cherrelus a eu froid dans le dos le weekend dernier. Elle a été poursuivie le samedi 11 juillet par un Subaru noir dans la commune de Delmas.

Accompagnée de son amie Barbara pour se rendre chez une famille endeuillée à Jacquet Toto, elles ont remarqué le subaru noir, modèle 2016-2018, sans aucune plaque d’immatriculation visible, juste après le contrôle des véhicules par les policiers à Delmas 83. Le conducteur du véhicule a pris les mêmes détours qu’Alexa.

« L’automobiliste est descendu laissant sa voiture en marche, il a attendu notre retour et s’est mis à nous regarder derrière un poteau. L’homme était un dread très effrayant » rapporte Barbara.

À leur retour chez la famille à Jacquet Toto, l’inconnu était encore là. « J’ai accéléré pour le semer, on a pu se réfugier à Le Villate où on devait se rendre » a fait savoir l’amie de la chanteuse. Encore sous le choc, l’interprète de « Be you » n’a pas pu nous en dire plus. Toutefois elle compte porter plaine.

Cet incident est survenu à un moment où nous vivons la recrudescence des cas de kidnapping dans la région métropolitaine.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.