Liga Santander 19-20: Le Real Madrid est à une marche de son 34ème trophée.

Le géant espagnol Real Madrid s’est imposé hier lundi 2-1 contre la modeste équipe de Grenade pour se rapprocher un peu plus de son 34ème titre de champion d’Espagne. À quatre longueurs de son dauphin, le FCBarcelone, les Meringués seront sacrés champions dès jeudi s’ils arrivent à s’imposer contre Villarreal pour la 37ème journée.

Le Real Madrid pourrait être sacré champion d’Espagne dès jeudi. En allant s’imposer difficilement à Grenade 2-1 grâce aux réalisations de Ferland Mendy (10′) et Karim Benzema (16′), Le Real Madrid n’est pas loin d’embellir encore plus sa galerie de trophées. En effet, une victoire contre les « sous-marin jaune » suffirait pour couronner les hommes de Zidane. 

Avec 83 points au classement général, la maison blanche compte quatre longueurs sur le FC Barcelone à deux journées de la fin. Pour la 37ème journée de la Liga, les champions de la saison 16-17 accueilleront Villarreal le jeudi 16 juillet 2020.

Depuis la reprise post Coronavirus, les madrilènes sont sur une bonne série de 9 victoires malgré des penaltys souvent contestés. 

Espérons que les hommes de Zidane parviennent à garder cette bonne pratique pour le plus grand bien des socios.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.