Le ministre des Sport démissionne !

Max Attys

Le ministère des Sports et de l’Action civique doit faire sans Max Attys. Il est, sans surprise, démis de ses fonctions, ce jeudi, en présentant sa lettre au chef du gouvernement, Joseph Jouthe.

Comme il fallait s’y attendre, le ministre des Sports  et de l’action civique, Max Attys , a remis son tablier quelques jours après sa déclaration concernant  la dilapidation des fonds destinés à la construction des parcs et des centres sportifs  à travers le pays, dans lesquelles a pointé du doigt l’ex-premier ministre Laurent Lamorthe , le fils de l’ancien président de la République , Sandro Martelly , et les responsables des firmes engagées dans la construction desdits centres sportifs . Une déclaration qui a ravivé, ce dossier, qui pourtant a été mis sur la glace en dépit des rapports de la Cour supérieur des comptes et du contentieux administratif (CSCCA).

Présentant, le jeudi 16 juillet 2020, au premier ministre Joseph Jouthe sa lettre de démission, Max Attys , n’a pas précisé , dans cette correspondance ,les causes de son de départ seulement quatre mois après son installation à la tête de ce ministère. Pour l’heure, le gouvernement n’a pas encore réagi à cette démission prévisible. Désormais , Max Attys c’est du passé .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.