Coronavirus : Bahamas, les touristes américains ne sont pas les bienvenus

La résurgence des cas de coronavirus  aux Etats-Unis  d’Amérique n’est pas sans conséquence. Outre les conséquences économiques, les touristes américains ne sont pas les bienvenus dans l’ile de Bahamas, réputée attrayante.

 Grosse déception pour les touristes américains. Pour se protéger contre la résurgence des cas de contaminations aux Etats-Unis d’Amérique ces dernières semaines, les  autorités Bahamiennes ont pris de la décision de fermer leur territoire pour les touristes américains désirant de rentrer aux Bahamas cet été.

Le gouvernement Bahaméen ferme ses portes aux touristes américains à partir de ce mercredi face l’augmentation des cas de Coronavirus a informé le premier ministre Bahameen Hubert Minnistre ce lundi 20 juillet.

Parallèlement, les touristes européens, anglais et canadiens, du Royaumme-Uni sont autorités à entrer aux Bahamas a annoncé le premier ministre.

Les voyageurs de ces pays devront demander un «visa de santé» et présenter l’attestation d’un test de coronavirus négatif datant de moins de dix jours à leur arrivée. En l’absence de cette preuve, les Bahaméens et résidents légaux devront s’isoler pendant deux semaines à leurs frais alors que les visiteurs étrangers pourraient être renvoyés, selon le Premier ministre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.