Jovenel Moise, renouvelle son soutien au DG contesté de l’EDH

Le président Jovenel Moise a renouvelé son soutien inébranlable, au nouveau directeur général de l’Electricité d’Etat D’Haïti (EDH)  Michel Présumé, lors d’une rencontre avec la presse au Cap-Haitien ce week-end.

Durant son passage de la métropole du Nord ce week-end, le chef de l’Etat a tenu à renouveler son soutien effréné au directeur général contesté de l’Electricité d’Etat d’Haïti (EDH) , Michel Présumé. Il assume son choix.

Le nouveau directeur général de l’EDH, Michel Presumé a pour mission de redorer le blason de l’institution. L’EDH doit avec Mr Presumé renaitre de ses cendres  a déclaré au Cap-Haitien ce week-end lors d’une conférence de presse tenue à la fin d’une visite spéciale dans les différents chantiers du Nord et du Nord-est.

Jovenel Moise s’en prend à ceux qui critiquent le nouveau DG .Contrairement aux allégations mensongères qui circulent, le DG n’a pas pour mission de privatiser la boîte .Il n’a pas cette tache  a-t-il précisé .S’il avait autrefois privatisé des entreprises publiques c’était sa mission.  Quant à moi, je lui a donné une mission bien déterminée, une feuille de route, celle de rebâtir l’institution.

À rappeler que, depuis la nomination jusqu’à son installation, le DG de l’EDH a fait l’objet de diverses critiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.