
Sur la demande du président de la République, la Confédération nationale des vodouisants a désigné Enock Géne Genelus comme représentant du secteur au sein du nouveau Conseil électoral provisoire (CEP).
Le futur représentant du secteur voudou au sein du nouveau Conseil électoral provisoire est connu. Il s’agit de l’ancien commissaire du gouvernement de la ville des Gonaïves. L’information a été publiée par la manbo Euvonie Georges Auguste
«Au terme des discussions, la Confédération nationale des Vodouisants a fait choix d’Enock Gene Genelus comme représentant au Conseil électoral provisoire (CEP) a informé la Manbo Euvonie Georges Augustes qui exhorte par ailleurs le président de la République à prendre le chemin du dialogue pour faciliter la réalisation des prochaines joutes électorales.
Le président Jovenel Moise pourra-t-il mettre sur pied un nouveau conseil électoral dans ce contexte si difficile. En tout cas, le président Jovenel Moise n’abandonne toujours pas l’idée d’organiser les prochaines élections en dépit de la démission en bloc.
La Rédaction