NBA-PLAYOFFS: Blazers vs Lakers game 3, le match de la confirmation pour LA.

Les Blaizers et les Lakers s’affronteront ce samedi du mois d’août dans le match 3 des playoffs pour déterminer sans doute le patron de cette série. Après le réveil brutal des hommes de Frank Vogel dans le game 2, le numéro 1 à l’Ouest doit confirmer sa saison.

L’après Covid semble ne pas sourire aux leaders des deux conférences de la NBA. Après un premier match raté des Lakers comme ce fut le cas pour les Bucks, LeBron James et ses lieutenants ont répondu jeudi soir à Diamian Lillard avec fermeté; avec +23 points de différence au passage. Le match de ce samedi s’annonce crucial pour les deux franchises.

Alors que les coéquipiers de Lillard s’apprête à affronter LeBron James et Lakers ce soir, les Blazers devront se faire sans leur intérieur Zach Collins qui doit se faire opérer à la cheville et donc out pour le reste de la saison sans parler du doigt de Damian disloqué lors du game 2.

Avec un ascendant psychologique pour les purple et or, LeBron James aura fort à jouer comme les Bucks l’on fait en début d’après midi face au Magics, pour confirmer la bonne saison des Lakers.

Un match très attendu par les amants du ballon orange que la rédaction D’AZ-INFOS TGV suit de près pour garder son lectorat informer.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.