Deux nouvelles distinctions pour Jean Bélony Murat dit Bélo

Jean Belony Murat dit Bélo a remporté le grand prix du concours de musique organisé par Signed Only et le Fadenuim avec sa chanson titré « Eda ».

Avec plus de 7000 candidatures d’artiste venant de 109 pays ; Bélo a su tailler sa place à la tête du concours dans le domaine de la musique. Disponible sur son  6e  album nommé <<Motivation>>  Eda figure parmi les 10 morceaux  de l’album.

Après le prix découverte RFI 2006  , ce morceau Eda ouvre la porte à de  nouvelles succès. Cette chanson raconte son amour en tant que paysan pour cette dernière nommée Eda, une femme qui a donné la motivation à l’artiste afin de chanter l’amour de la campagne. Puisqu’il n’aura pas l’argent pour faire la galanterie en citadin, Bélo le chante qu’il le fera avec  les produits du jardin. Pendant que la chanson fait son petit bonhomme de chemin l’artiste sortira avec 20 mille dollars us pour ces prix.

François Christella

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.