Le Policier Jean Pascal Alexandre libéré

credit photo : Haitistandard

Le juge Renor Rejis a ordonné, le vendredi 25 septembre 2020, la libération du Policier Jean Pascal Alexandre après l’avoir auditionné.

Une nouvelle victoire pour le Groupe Fantom 509. Arrêter  puis écrouer au Pénitencier national sous les ordres du Parquet de Port-au-Prince, l’agent de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS ) ,Jean Pascal Alexandre vient d’être libéré ce vendredi à la mi-journée suite à une nouvelle audition.

Il était accusé, entre autres, d’assassinat, d’incendie  criminel, de destruction de biens publics ainsi que de porter atteinte à la sureté de l’Etat. Issus de la 24e promotion, Jean Pascal Alexandre a finalement retrouvé sa liberté environ 5 mois après son arrestation.

 Il faut souligner que la libération de Jean Pascal Alexandre faisait également partir des revendications du Policiers Fantom 509 qui avaient manifesté de façon très violente pendant plusieurs fois dans les rues de la capitale  pour exiger sa libération.

L’efficacité de la dialectique des armes.

 La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.