
L’artiste Blondedy Ferdinand a organisé, le 3 octobre dernier, une soirée à l’occasion de grande ouverture de son salon beauté à Delmas 33 .Laquelle qui a été interrompue à coups de gaz lacrymogène.
Une soirée cauchemardesque pour les fans de Blondedy Ferdimand. La chanteuse Blondedy Ferdinand avait pris rendez-vous à ses fans, le 3 octobre dernier lors de l’inauguration de son studio de beauté sis à Delmas 33.
Pour faire de cette soirée une réussite totale, l’actrice avait invité plusieurs de ses paires dont D-Perfect, Kenny et Tony Mix.
La soirée a été interrompue à coups de gaz lacrymogène avant même l’apparition de la chanteuse qui imputait par la suite la responsabilité à ses pourfendeurs.
« Je remercie Dieu de m’avoir sauvé la vie » a lâché la chanteuse après l’annulation de sa soirée, pointant du doigt un secteur.
Après l’effondrement d’un plancher à Lesquina Latina , c’est au tour de Blondedy Ferdinand de voir sa soirée gâchée suite à des échauffourées . Décidément, les fêtards ne sont pas de tout repos.
Christella François