Tamara Suffren dévoile son nouveau titre « Banm lanmou ».

L’artiste haïtienne a partagé son second single « Banm Lanmou » à l’occasion de son anniversaire de naissance, ce mardi 13 octobre 2020.

Tamara expose ses raisons d’aimer. Dans ce nouveau single titré « Banm Lanmou » la chanteuse parle de ce qui résume sa raison d’aimer. A travers les mots de la chanson, l’artiste raconte que l’histoire d’amour qui existe n’est pas dû aux bien matériels ou à une quelconque apparence physique, mais que c’est tout simplement le véritable amour qui domine.

9 mois après la sortie de son clip  » Ale trankil » l’artiste semble avoir fait son deuil et réclame de l’amour à présent. Tout comme une fleur a besoin d’être arrosée ou encore un bébé a besoin du lait de sa mère.C’est l’importance qu’elle trouve et l’impact que fait cette amour qui la pousse à en réclamer. Est-ce que ce titre annonce un nouvel album? En attendant donnons à l’artiste ce qu’elle demande.

Joyeux anniversaire Tamara! Tous les vœux de succès de la rédaction et… beaucoup d’amour!

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.