Ligue des champions-2020/21: Le Real Madrid battu 3-2 à domicile

Le Real Madrid s’est une nouvelle fois incliné à domicile après sa récente défaite 0-1 le week-end dernier contre Cadiz. Au centre d’entraînement Alfredo Di Stéfano, les hommes emmenés par Zinédine Zidane ont été battus cet après-midi 2-3 contre Chakhtar Donetsk pour leur première sortie en C1.

Le Real Madrid au bord de la crise ! En moins d’une semaine, l’équipe la plus titrée en ligue des champions et en Liga, a concédé deux défaites à domicile, un fait normal pour des équipes comme Léganes mais déjà une crise au sein de la Casa Blanca qu’il faut résoudre sans délai.

Opposés au Chakhtar cet après-midi, les meringues ont laissé le stade Alfredo Di Stéfano la tête basse, pour avoir concédé une défaite 2-3 face aux Ukrainiens, la deuxième en six jours. Orphelins de leur capitaine, Sergio Ramos, blaissé contre Cadiz, les Madrilènes favoris du groupe B compte 0 point et donc dernier du classement suite au nul de l’Inter 2-2 contre Borussia Mönchengladbach.

Menés 0-3 en première période avec des réalisations de Meteus Martin 29e, Rafael Varane (C. S. C. 33′) et M. Solomon 42′, les locaux ont tout donné pour remonter la pente. Dans la foulée ils ont marqué deux buts, mais ont été incapables de trouver le but égalisateur, score final 2-3.

Ces meringues abasourdis, auront-ils dans 3 jours assez de moral pour affronter le Barça qui reste sur une victoire 5-1 contre Ferencváros TC ?

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.