Darline Desca s’affiche en « chemisette » elle fait le buzz sur la toile !

Darline Desca, l’artiste qui cartonne avec la sortie de son dernier tube « M pa kyè » fait de plus en plus parler d’elle sur les réseaux sociaux avec la publication de son dernier cliché suivi d’un sourire ravageur.

Darline Desca Desca devient un véritable phénomène dans le secteur musical haïtien. Ces derniers temps, elle dégage sa joie de vivre pour la musique, elle se réinvente à chaque concerts, ses prestations sont diferentes les unes des autres.

Avec deux albums à son actif et plusieurs single en collaboration avec d’autres artistes, Darline garde un parfait équilibre. Après le succès de « Pik Makaya »; elle a dévoilé se qui lui a fait mal avec ce titre « Mal » un morceau videoclipé qui est en rotation sur de nombreuses chaînes de télévision. L’interprète de « Artiste à plein temps » a collaboré avec pas mal d’artiste comme : Fantom, J-Beats et sa plus récente collaboration avec Roody Roodboy qui a enflammée les réseaux sociaux et à travers ses différentes tournées.

La belle n’a donc pas encore fini de surprendre ses fans puisqu’elle se prépare à se donner en spectacle dans plusieurs villes du pays au cours des prochains mois; elle semble avoir une recette infaillible pour les déclencher. Avec 80k abonnés sur Instagram, Darline Desca ne fait que conquérir le cœur des amants de la musique. Avec ses clips aussi colorés que ses titres doit-on s’attendre à un nouvel album ?

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.