CHFP-D1 2020/21: Calendrier Complet de la 9e journée du championnat haïtien!

Le championnat haïtien de football professionnel a connu un début de saison assez intéressant, où quatre équipes partagent la tête du classement avec 14 points au compteur, mais une meilleure différence de buts (+5) pour les Pétionvillois. Qui d’entre elles arrivera à se détacher pour la 9e journée.

Après huit (8) journées de championnat, quatre équipes font cavalier seul en tête du classement, il s’agit du Don Bosco, du Violette, de l’AS Capoise et de l’AS Cavaly, quatorze points chacun. Ce week-end, elles iront chercher une victoire pas tout à fait évidente parce qu’elles seront toutes en déplacement.

Le leader actuel du championnat, le Don Bosco sera en déplacement à Saint-Marc pour affronter le FC Tempête. Son dauphin, le Violette, ira défier Triomphe de Liancourt. L’AS Capoise sera opposé à FICA pour le choc de la 9e journée et l’AS Cavaly est attendu de pied ferme par le Racing Club Haïtien.

Une neuvième journée très alléchante dont la rédaction de Le Courrier de la Nation se propose de rapporter le bilan en début de semaine pour plaire à son lectorat.

Calendrier complet du week-end:

Cosmopolites vs AS Mirebalais

RCH vs AS Cavaly

Racing des Gonaïves vs América des Cayes

Triomphe vs Violette AC

Juventus des Cayes vs Baltimore

Arcahaie FC vs Ouanaminthe FC

Riveartibonitienne vs Real Hope

FICA vs AS Capoise

Tempête vs Don Bosco

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.