CHFP-D1 2020/21 : L’AS Capoise s’offre le Tempête et consolide sa place de leader

L’Association Sportive Capoise s’est imposée face au Tempête sur la plus petite des marges (1-0) ce premier dimanche du mois de novembre pour porter son total à 20 points. Les Capois occupent seuls la tête du classement général suivi d’un autre club Capois, le Real du Cap avec 18 points.

Avec trois succès de suite, et compte tenu des matchs reportés des ex leaders du championnat national de la série d’ouverture, l’AS Capoise domine la tête du classement du championnat de première division.

En effet, la rencontre mettant aux prises au Parc Saint Victor les Capois aux Saint-Marcois, a tourné au profit des capois un but à zéro. Le seul but de la rencontre a été l’œuvre de Kincy Jean à la 35ème minute de jeu.

Pour la 11ème journée qui se disputera ce mercredi et jeudi, les Capois iront défier le Racing Club Haïtien dans un match qui s’annonce déjà attrayant.

Le Leader a intérêt d’aller faire un très bon résultat à Port-au-Prince, s’il ne veut pas se faire dépasser par le Real Hope ou l’As Cavaly tous deux 18 points, qui affrontent pour cette 11ème journée des adversaires moins coriaces. Rendez-vous donc à mi-semaine pour une nouvelle journée de championnat.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.