Mort d’Évelyne Sincère, des artistes s’indignent.

Rutshelle Guillaume, Backy, Tamara Suffren sont quelques unes des célébrités à réclamer justice, après la découverte du corps sans vie de Évelyne Sincère, le 1er novembre 2020 à Delmas 24.

La photo du corps sans vie de la jeune femme kidnapée, violée puis tuée est devenue virale. Et, rapidement suivie par des indignations de la population haïtienne, mais également des vedettes de la musique.

Ainsi, de nombreuses célébrités comme : Rutshelle Guillaume dans un communiqué du mardi 3 novembre 2020 envoie ses sympathies à la famille,ami(es)et proches de la victime. La rebelle condamne cet acte malhonnête et décide d’annuler toutes ses activités musicales durant cette période.

Une façon de protester contre toutes les formes d’insécurité qui sévissent dans le pays. Elle en profite pour demander aux autorités du pays de prendre leurs responsabilités en main afin que justice soit rendue à la famille d’Evelyne ainsi que toutes les autres familles qui ont été victimes de l’insécurité.

D’autres artistes tels que :Backy, Tamara Suffren,Tony Mix entre autres ont posté sur leur site personnel ou les réseaux sociaux des photos en hommage, exprimant leur tristesse et réclament que justice soit faite.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.