Un nouveau comité élu à la tête du Secteur démocratique et populaire!

Au terme d’une réunion tenue à l’extra, les membres du secteur démocratique et populaire ont élu un nouveau comité constitué de l’ancien sénateur Antonio Cheramy (Don Kato) de Ricard Pierre et de l’ancien magistrat de la commune de Croix-des-Bouquets Mr Rony Colin.

Crédit Photo : haiti24

Un comité prend les rênes du Secteur démocratique et populaire. Cette décision a été adoptée à l’issue d’une rencontre qui s’était déroulée dans la résidence privée de l’ancien magistrat de la Commune de Croix-des-Bouquets, Rony Colin la semaine dernière. Cette rencontre avait pour but de rechercher un peu d’harmonie au sein dudit secteur à un moment où il reçoit des critiques et de le donner un nouveau souffre.

Fraichement formé, ce comité a, entre autres, pour mission de résoudre les différends qui existe dans ce secteur, de renforcer la mobilisation populaire visant à reverser le pouvoir en place, de respecter et de faire respecter les engagements du secteur dans un délai de ne dépassant pas 60 jours selon un communiqué publié.

Le secteur démocratique et populaire continue de réclamer le départ du président Jovenel Moise au pouvoir et la formation d’une transition dite « transition de rupture » pour jeter les bases d’une nouvelle société plus égalitaire et qui est capable de réaliser le procès Petro caribe , du massacre de la Saline, de Carrefour feuille , Cité Soleil et autres.

Paul MARTIAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.