Elections américaines, l’OEA n’a relevé aucune irrégularité grave!

Le président Donald Trump crie aux scandales mais la mission d’observation de l’Organisation des états américains (OEA) n’a relevé aucune irrégularité grave selon un communiqué publié .

Donald Trump lâché. Candidat à sa propre succession, le président américain Donald Trump est quasiment seul dans sa démarche visant à discréditer les élections du 3 novembre 2020 où bon nombre des citoyens avaient voté pour élire un nouveau président.

OEA rassure. Plus de72 heures après la tenue des élections dont le résultat définitif n’est pas encore publié par les instances concernées, la mission d’observation de l’Organisation des Etats américains (OEA) sort finalement de son mutisme pour enfin disperser les doutes nés des allégations du président Donald Trump qui faisait croire que ce scrutin a été émaillé d’irrégularité grave.

« La mission d’observation de l’Organisation des Etats américains (OEA) n’a relevé aucune irrégularité grave aux élections américaines du 3 novembre » a fait savoir l’organisme régional dans un communiqué, appelant, ainsi, les candidats et leurs partisans à la retenue et d’éviter tout spéculation pouvant créer des doutes.

Paul MARTIAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.