CHFP série d’ouverture 2020/21: Les matchs chocs de la 12ème journée

Ce dimanche de novembre le Triomphe de Liancourt (2e), devenu redoutable en championnat surtout avec ses trois victoires d’affilée, sera en déplacement au Parc Sainte Thérèse pour affronter le Don Bosco de Pétion-Ville alors que le leader AS Capoise accueillera Arcahaie FC en lundi pour clôturer la 12ème journée du championnat national de D1.

Le Triomphe de Liancourt est devenu depuis mercredi dernier le nouveau dauphin de l’AS Capoise suite à sa récente victoire 1-0 contre le Real du Cap, ex dauphin de l’AS Capoise. Pour conserver sa position dans le peloton de tête, les Liancourtois devront au moins ramener un match nul en espérant une piètre prestation de leurs poursuivants.

En lundi, pour clôturer cette douzième journée, le leader du championnat attendra de pied ferme l’Arcahaie FC revenu triomphalement de la ligue CONCACAF. En cas de défaite, les Capois pourront perdre la première place si leur dauphin arrive à l’emporter ce dimanche face au Don Bosco.

Le calendrier complet de la douzième journée du championnat haïtien de football professionnel :

Dimanche 8/11/2020
2 heures PM

Cosmopolites vs Riveartibonitienne

América des Cayes vs Tempête

AS Cavaly vs FICA

AS Mirebalais vs Racing des Gonaïves

Violette AC vs Juventus

      4 heures PM

Baltimore vs Racing Club Haïtien

Don Bosco vs Triomphe

Real du Cap vs Ouanaminthe

     Lundi 9/11/2020

AS Capoise vs Arcahaie

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.