Les habitants de Montrouis protestent contre l’assassinat du pasteur Jean François et sa femme

Les habitants de la commune de Montrouis ont exprimé, ce mardi, leur colère après le double assassinat tragique du pasteur Jean François et sa femme le dimanche dernier par des individus non encore identifiés.

Assassinat d’un couple à Montouis : les nerfs sont à fleur de peau ! La route nationale # 1 est totalement bloquée au niveau de la commune de Montrouis, ce mardi .Cette situation est due en raison de l’assassinat du pasteur Jean-François et sa femme le dimanche 8 novembre dernier.

Des barricades enflammées érigées dans plusieurs endroits de la commune, des jets de pierres et autres ont été remarqués.

La circulation est interrompue au niveau de la commune de Montrouis, le mardi 10 novembre 2020. Les habitants protestent contre l’assassinat de ce couple en particulier et contre l’insécurité en général.

Pour exprimer leur grogne, les manifestants ont entreposé des véhicules sur la route nationale pour empêcher la circulation dans cette zone généralement très surchauffée avec une forte présence des marchands du secteur informel.

 » C’en est trop. Nous en avons marre de la situation .Aucun peuple, aucune commune ne peut pas vivre dans cette situation de peur bleue qui s’installe dans tous les coins et recoins du pays  » a déclaré l’un des protestataires, qui exige des actions concrètes pour freiner la machine de l’insécurité.

Cet assassinat de trop vient allonger la liste des couples victimes des actes de banditisme sous l’administration du président Jovenel Moise qui, pourtant, faisait de la lutte contre l’insécurité son cheval de bataille au début de son mandat.

Abigaelle PIERRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.