Rutshelle Guillaume s’est fiancée

Les fans qui espéraient occuper une place dans la vie de la Rebelle sont encore sous le choc! D’autres, pourtant se réjouissent. Cette nouvelle fait leur grand bonheur, la chanteuse est désormais fiancée.

La chanteuse Rutshelle Guillaume a été très discrète sur sa vie privée depuis sa rupture avec le chanteur Roody Roodboy, refusant de parler d’un éventuel petit ami aux médias. Il faut dire que sa dernière relation rendue publique avait fait le buzz sur les réseaux sociaux suivis de commentaires de mauvais goût. Ce qui n’a pas été très plaisant pour la rebelle…..

Pourtant le lundi 9 novembre 2020, alors que la businesswoman était en voyage d’affaires aux Etats-Unis pour la préparation de la sortie de nouveaux produits de sa marque « RG », elle a reçu une demande en mariage d’un homme. Qui peut-il être? Sinon son petit ami! Dont presque tout le monde ignore encore l’identité.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir que la star était dans un restaurant quand elle a accepté de porter sa bague de fiançailles. La Rebelle profitera-t-elle de cette période festive de fin d’année pour célébrer son mariage?

En attendant la date de ce grand événement l’équipe de Le Courrier de la Nation envoie ses félicitations à la Star.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.