DOCTORPRENEURS: Youveline CHERENFANT sollicite votre soutien

Youveline CHERENFANT, l’une des quinze finalistes de la compétition « Become a Doctorpreneurs » invite le public à voter son projet Detox Juice.

L’équipe de Doctorpreneurs-Haïti a retenu l’étudiante en 4eme année de Médecine à l’Université Notre Dame d’Haïti (UNDH) parmi les 15 finalistes. La grande finale aura lieu le 29 novembre 2020 à l’hôtel Royal Oasis mais vous pouvez faire la différence dès maintenant.

En effet, les trois gagnants seront choisi en fonction du vote du public sur les réseaux sociaux (15%), les notes du jury à la grande finale (15%) et la capacité à démarcher un produit en vendant les cartes de l’activité (20%). Dès maintenant votez pour la candidate numéro 5 à partir des liens suivants: : https://www.facebook.com/docpreneurhaiti/ et
https://www.instagram.com/p/CHnrf0xj4EZ/?igshid=1a2r4jufnl1bx .
Ne manquez pas de vous abonner à la Page Facebook et Instagram de Doctorpreneurs-Haïti ce pour valider votre vote.

Detox Juice vise à la « production de jus détoxifiant » pour le renforcement optimal du système immunitaire, pour lutter contre l’obésité et les troubles de l’humeur.

Annie FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.