Gonaïves-Operation Policière: Quatre présumés kidnappeurs arrêtés et un tués

Dans une opération menée conjointement entre le chef de la poursuite des Gonaïves, Me Serard Gasius et la PNH dans la nuit du 23 au 24 Novembre 2020, 4 présumés kidnappeurs sont actuellement en Salle d’ interrogation pour répondre aux questions de la DCPJ-Artibonite sur l’enlèvement de la demoiselle Litana Saintilma à la ruelle Fleurissaint la semaine écoulée.

Dorsainvil Harold dit Ti Bout agé de 33 ans, Fedler Charles dit Maestro Japip 25 ans, Emmanuel Ofrancoeur 40 ans et François Jean Mary 40 ans ont été présentés à la presse ce mardi 24 Novembre 2020 par la police de la cité de l’indépendance suite à l’acte de kidnapping sur la personne de Litana Saintilma à la ruelle Fleurissaint.

Au cours de cette opération Alfred Alfredo a trouvé la mort dans des circonstances non élucidées, sans oublier des téléphones portables, arme à feu et munitions, et une somme d’argent ont été confisqués.

A présent, ces présumés rançonneurs sont au commissariat des Gonaïves afin de répondre aux interrogations de la DCPJ branche de l’Aribonite.

Eloi Michel Jean-Baptiste

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.