Un fusil M4 saisi, des kidnapeurs appréhendés : la PNH n’a pas chômé

La Police Nationale d’Haïti (PNH) poursuit sur sa lancée. De Delmas aux Gonaïves, des malfrats ont été appréhendés durant les premières heures de cette semaine.

Crédit Photo : Le Courrier de la Nation

La PNH a vraisemblablement le vent en poupe ! Hier, lundi 23 novembre 2020, les agents de la PNH ont appréhendé à Delmas un individu de 18 ans. Il avait en sa possession un fusil M4. En fin de journée, en collaboration avec le Commissaire du Gouvernement de la Juridiction des Gonaïves, Me Serard Gasius, l’institution policière a fait une belle prise.

Suite à un enlèvement, les agents de la force de maintien d’ordre ont mené une opération dans la cité de l’indépendance. Trois individus âgés respectivement de 25, 30 et 40 ans ont été mis aux arrêts pour implication présumée dans l’acte. Un quatrième a perdu la vie dans un échange de tirs avec les policiers. Une arme appartenant à l’institution policière, des balles, des téléphones portables et de l’argent figurent parmi les corps du délit récupérés.

Armés de courage et de volonté, les policiers entendent poursuivre leur mission de protéger et servir. Aux responsables de leur fournir la logistique nécessaire.

Paul MARTIAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.