L’Ecole de droit et des sciences économiques des Gonaïves n’est pas autorisée à lancer les inscriptions

Contrairement à la note qui tourne en boucle sur les plate-formes intelligentes faisant croire que les inscriptions pour la nouvelle année academique 2020-2021 sont en cours, le rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) precise que les responsables de l’école de droit et des sciences économiques des Gonaïves ne sont pas encore autorisés à lancer les inscriptions pour l’année suivante.

Les personnes manifestant le vif desir de se faire inscrire à l’Ecole de droit et des sciences économiques des Gonaives pour la nouvelle année academique doivent patienter. Les responsables de ladite école ne sont pas encore autorisées à lancer les inscriptions selon une note du rectorat.

« Le rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) s’empresse de mettre la population et les futurs postulants aux concours d’admission 2020-2021 en garde contre une note circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que l’école de droit et des sciences économiques des Gonaives aurait déjà lancé les d’inscriptions pour l’année académique 2020-2021 » lit-on dans une note portant la signature du secrétaire général de l’UEH, Wilson Dorlus.

En conséquence, le rectorat de l’Université d’État d’Haïti( UEH) exhorte le public à ne pas s’associer aux opérations d’inscription au concours d’admission 2020-2021.

À rappeler que depuis l’année dernière un bras de fer existe entre le rectorat de l’Université d’État d’Haïti et les responsables de l’EDSEG_UEH. À tel point, le rectorat avait déclaré plusieurs fois qu’il ne reconnaîtrait pas les examens de fin d’année. Mais, les membres de la commission de cette entité etaient allés jusqu’au bout en organisant les examens finaux.

Les dirigeants de EDSEG vont-ils récidiver? Puisque la note qui circule sur les réseaux sociaux a été dûment identifiée avec le logo et l’entête de l’école.

Mackendy DORSAINVIL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.