L’ancien # 2 du gang tout puissant au village de Dieu arrêté en république dominicaine

Adisson Maf, l’ex 2ème lieutenant du gang au village de Dieu et allié d’Arnel Joseph actuellement incarcéré á la prison civile de la croix-des-bouquets a été appréhendé le samedi 28 Novembre 2020 par la police en république dominicaine suite à un mandat émis à l’encontre de ce dernier pour assassinat, vols à mains armés et autres.

La police dominicaine a procédé à l’arrestation de Maf Adisson l’ancien # 2 du gang au village de Dieu et allié d’Arnel Joseph actuellement en prison, le samedi 28 Novembre 2020 par la police en république dominicaine suite à un mandat émis par le chef du parquet de port-au-prince, Me Ducarmel Gabriel, à l’encontre de ce dernier.

Le « lieutenant » du Village de Dieu est accusé d’enlèvement suivi de séquestration contre rançon, d’assassinat et de vol à mains armées. Adisson Maf sera remis aux autorités haïtiennes pour qu’il puisse répondre des actes qui lui sont reprochés.

Eloi Michel JEAN-BAPTISTE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.