Arcahaie FC qualifié pour la ligue des champions de la concacaf

Arcachaie FC a pu difficilement se débarrer hier soir de son homologue canadien de Forgue FC au séance de tir au but (4-2) et file tout droit pour la ligue des champions de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONACAF).Une grande première pour cette jeune formation de football.

Crédit Photo : Haïti Tempo

Le club de la cité du drapeau haïtien, Arcachaie FC ,a écrit hier soir , sans doute sa plus belle page d’histoire footballistique après avoir gagné la séance de tir but (4-2) , alors qu’il était mené au score 1 but à zéro. Car, cette victoire a permis aux hommes du rappeur IZOLAN de trouver une place pour la ligue des champions de la zone. Qui l’aurait cru ?

Les deux buts de la rencontre ont été l’œuvre de Daniel Krutzen (45+1) et Kervens Jolicoeur (59e minute) .

Apres cette importante victoire les haïtiens attendent de pied ferme le vainqueur de la rencontre opposant CD Marathon et de Deportivo Saprissa , venant respectivement de Honduras et de la Costo-Rica.

Puisse l’aventure se poursuivre!

Mackendy DORSAINVIL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.